Plus de 100.000 amoureux d’automobiles et de motos anciennes sont attendus pour la 46e édition d’Époqu’Auto, qui se déroulera du 7 au 9 novembre 2025 à Lyon – Eurexpo. Véritables passionnés ou visiteurs nostalgiques à la recherche de souvenirs, tous pourront découvrir des plateaux racontant la plus grande saga industrielle du 20e siècle. Un rendez-vous enrichi, cette année encore, de plusieurs nouveautés pour améliorer l’expérience visiteurs.
ÉPOQU’AUTO S’OFFRE UNE NOCTURNE ET REVOIT SON CALENDRIER DES VENTES AUX ENCHÈRES
Après avoir porté l’année dernière la surface d’exposition à 88 000 m² répartis sur six halls, pour accorder plus d’espace aux exposants et fluidifier les déplacements dans les allées, les organisateurs ont une nouvelle fois travaillé sur l’expérience visiteurs. Toujours en quête d’idées nouvelles pour améliorer le confort de visite, le Club Les 3A, organisateur du salon, a décidé, cette année, de proposer une nocturne. Vendredi 7 novembre, les visiteurs pourront donc déambuler dans les allées d’Eurexpo jusqu’à 22 heures. Face à la demande répétée des passionnés, 1 entrée pour 2 jours est désormais disponible au prix de 30€ (à la billetterie, le prix d’1 entrée 1 jour sera de 18€).
Cette 46e édition sera également marquée par une inversion des ventes aux enchères motos et Youngtimers sur le calendrier. Les passionnés de motos seront invités à enchérir le vendredi à partir de 18h, tandis que les Youngtimers prendront place le samedi à 14 heures. La vente de voitures de collection se tiendra, quant à elle, comme chaque année le dimanche à 14 heures.